Bachelor thesis

Les musées face à la génération Z : pistes d’amélioration de l’offre du Musée d’art et d’Histoire de Fribourg

SONAR|HES-SO

    2020

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020

French Ce travail de bachelor répond à la question de l’amélioration de l'offre du musée d’art et d’histoire de Fribourg (MAHF). L’étude empirique s’applique plus spécifiquement à la génération Z et principalement les jeunes âgés entre 16 et 23 ans. Plusieurs méthodes sont mobilisées : une analyse de la revue de la littérature et des observations concrètes menées par la suite, grâce à la méthode du focus group.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 333479
Persistent URL
https://sonar.ch/global/documents/316933
Statistics

Document views: 671 File downloads:
  • Schmidt_Lisa_2020_TBSansAnnexe.pdf: 591