SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Webmarketing

    2007

87 p.

Mémoire de diplôme HES: Haute école de gestion de Genève, 2007

French Avec l'arrivée des nouveaux moyens d'expression sur Internet, tels que les blogs ou les vidéos en ligne, l'internaute n'est plus consommateur d'information mais il en devient producteur. Les entreprises désireuses d'acquérir une réputation sur Internet vont devoir séduire ces nouveaux leaders d'opinion, afin de les transformer en vecteurs de promotion. Mais quelles sont les personnes concernées ? Quel impact espérer ? Comment réaliser une campagne sur le web ? Ce mémoire répondra à toutes ces questions et donnera les stratégies et les outils à adopter pour les sociétés désirant mener une campagne de marketing de masse.
Language
  • French
Classification
Computer science and technology
Notes
  • Haute école de gestion Genève
  • Informatique de gestion
  • hesso:hegge
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 8991
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/314165
Statistics

Document views: 114 File downloads:
  • Webmarketing_-_TD_-_Mohamed_Yusuf_Warsame.pdf: 474