Bachelor thesis

Comment accompagner des personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle vers l'inclusion professionnelle ?

SONAR|HES-SO

  • Genève : Haute école de travail social

75 p.

Bachelor en travail social: Haute école de travail social, 2023 (jury note: Prix EPI « Approche innovante et inclusive avec des PSH » et Prix Qualife en faveur de la qualification et de l'emploi)

French Ce travail de recherche vise à mieux comprendre les perspectives professionnelles d’une personne vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) sans déficience intellectuelle (DI). Il analyse la manière dont ces personnes sont accompagnées dans leur inclusion professionnelle à Genève et quelles sont les mesures de soutien qui facilitent l’inclusion professionnelle, mais également les obstacles rencontrés.
Language
  • French
Classification
Social work
Notes
  • Haute école de Travail Social Genève
  • Filière Travail social
  • Orientation éducation sociale
  • hesso:hetsge
Persistent URL
https://sonar.ch/global/documents/326733
Statistics

Document views: 440 File downloads:
  • TBS_1126_Schefer_Huynh.pdf: 424